Flam Art


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pire qu'à la campagne là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twilight-vrai-fic

twilight-vrai-fic

Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 851
Localisation : En France =P

C'est pire qu'à la campagne là ! _
MessageSujet: C'est pire qu'à la campagne là !   C'est pire qu'à la campagne là ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:52

Bonjour à tous et à toutes,
Mon titre résume assez bien ce que je vais dire là.
Il n'y a plus personnes sur le forum, Wiwi m'a fait remarquer que quand elle n'est plus là plus personne ne vient. Donc j'aimerais que ça change, que tout le monde invite pleins de personnes sur le forum et tout ça !
Même si elles ne viennent que pour parler dans la section 'jeux' ce n'est pas grave.
On a vraiment besoin de personnes là car c'est pire que la campagne, même pas un groupe de campagnards se promenant à travers les champs !
Je crois en vous...

Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vrai-fic.com/
Wiwi
Fondatrice
Wiwi

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1274
Localisation : Huy, Belgique

C'est pire qu'à la campagne là ! _
MessageSujet: Re: C'est pire qu'à la campagne là !   C'est pire qu'à la campagne là ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

merci beaucoup Ju pour ce que tu fais pour mon bébé!!! je t'en suis beaucoup reconnaissante... j'aimerai tellement être plus présente, mais malheureusement ce n'est pas possible! pour l'instant du moins. j'ai passé mon permis mercredi et je l'ai réussi!!! Very Happy je dois attendre l'autorisation pour commencer les cours pour le pratique et puis dés que j'ai mon permis, je reviendrai un peu tout les jours ou presque sur ce chéri d'amour pour le remettre à neuf!!!!!
il nous faut du monde ça s'est sur!!! mais je suis sur plusieurs autres forum de graphisme et ils sont eux-aussi à sec pour l'instant. à mon avis, les gens déserte les forum de graphisme pour se tourner vers autre chose, mais quoi...
je vais réfléchir à une attaque pour amener du beau monde, je te dirai à mon retour mercredi ou vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flam-art.forumactif.com
twilight-vrai-fic

twilight-vrai-fic

Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 851
Localisation : En France =P

C'est pire qu'à la campagne là ! _
MessageSujet: Re: C'est pire qu'à la campagne là !   C'est pire qu'à la campagne là ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

Mais c'est normal Wiwi, ton forum est vraiment quelque chose dont je ne pourrais pas me passer... Je me sens obligée de t'aider même si des fois, j'en fais pas exprès. Et puis, je m'y suis attachée donc je veux pas qu'il plonge...
C'est vrai que j'ai l'impression que le graphisme en ce moment plonge =/ On trouvera bien quelque chose de toute façon... Le pire c'est qu'il y a tout les pubs à faire et tout sur les forum de pubs et encore une fois, c'est bibi qui se retrouve seule >.< Et c'est pas une partie de plaisir xD
Il faudrait trouver un truc dès que tu le vois tu te dis : Mais oui c'est ça !'... Mais ce truc, faut le trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vrai-fic.com/
Contenu sponsorisé




C'est pire qu'à la campagne là ! _
MessageSujet: Re: C'est pire qu'à la campagne là !   C'est pire qu'à la campagne là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pire qu'à la campagne là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flam Art :: L'agence Flam Art :: La direction-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit