Flam Art


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endroits commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twilight-vrai-fic

twilight-vrai-fic

Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 851
Localisation : En France =P

Endroits commentaires. _
MessageSujet: Endroits commentaires.   Endroits commentaires. I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:13

Salut la compagnie !
Wiwi, je sais que je te l'ai déjà demandé mais là vraiment je te redemande !
Pourrait-on avoir un endroit où l'on met les commentaire par exemple pour les fictions car là tout dans le même truc ça fait brouillon j'ai l'impression et puis j'ai du mal à me repérer aussi, j'en sais plus où j'en suis et tout...
Et puis je pense aux nouveaux arrivants aussi, si ils ne sont pas là depuis le début de la fiction, quand ils lisent, ils faut qu'ils fassent le tri entre les messages hors fictions ça doit être embêtant quoi...
Si tu veux je peux même mettre tout en place, ce n’est pas un problème ! Justement ça m'occupera et puis ça sera plus organisé comme ça, je pense. Maintenant ça ne tient plus que à toi de valider... Ou pas mon idée.
Voilà bye-bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-vrai-fic.com/
 

Endroits commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flam Art :: L'agence Flam Art :: La direction :: Demande diverses et suggestions-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com